Patrick Mboma ambassadeur des Lions Indomptables par Samuel Eto’o

Patrick Mboma ambassadeur des Lions Indomptables du Camerou.n. L’ancien attaquant des Lions Indomptables, double champion d’Afrique (2000 et 2022) et médaillé d’or olympique en 2000 à sydney en Australie, a signé vendredi matin à Yaoundé son contrat d’ambassadeur de l’équipe nationale, les Lions Indomptables du cameroun. (LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Samuel Eto’o à la recherche d’un groupe « humainement bon »).




La cérémonie présidée par Samuel Eto’o s’est déroulée au siège de la Fécafoot à Tsinga., en présence des membres du Comex de la fédération. Patrick Mboma était récemment dans la délégation camerounaise qui a pris 3 points face au Burundi à Dar es Salaam. À présent, il nous reste à découvrir les vraies missions de l’ancien N°10 des Lions Indomptables, Patrick Mboma ambassadeur des Lions Indomptables. (LIRE AUSSI : Cameroun : locaux contre internationaux : la jauge est posée).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.