SPORTS

Classement féminin FIFA juin 2022 : la place des Lionnes indomptables

Les Lionnes indomptables contre Scorpions Queens de la Gambie

La Place des Lionnes indomptables est connue dans le classement féminin FIFA juin 2022. La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a publié son dernier classement des meilleures nations de football féminin ce vendredi, 17 juin 2022. L’équipe nationale féminine de football du Cameroun est la seconde du continent africain, soit la 54ème du classement mondiale. dont le TOP 5 comprend les USA, la Suède, la France; les Pays-bas et l’Allemagne. (LIRE AUSSI : Maroc 2022 : les Lionnes indomptables humilient la Gambie 8 buts à 0).




La capitaine Aboudi Onguéné et ses coéquipières arrivent directement après le Nigeria (39ème au rang mondial). Depuis leur demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2018, les poulains de Gabriel Zabo ne cessent de progresser et de se maintenir au top de ce classement. Dans ce nouveau classement FIFA juin 2022 viennent après les Lionnes indomptables ses adversaires de la prochaine CAN qui va se dérouler au Maroc du 2 au 23 juillet 2022. La Tunisie (72è mondiale), la Zambie (103è mondiale) et le Togo (118è mondial). (Voir le classement Mondial). (NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 940 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.