Eto’o assiste le champion olympique camerounais Serge Branco

Samuel Eto’o au chevet du champion olympique camerounais Serge Branco. C’est l’information publiée ce 31 juillet par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sur sa page Facebook. (Photo). Le mal exacte de celui qui a fait rêvé les Camerounais un temps au sein de la tanière des Lions indomptables n’a pas été révélée dans ladite publication. (LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Samuel Eto’o à la recherche d’un groupe « humainement bon »).




« Opéré avec succès dans la nuit de vendredi, le champion olympique de Sydney en 2000 Serge BRANCO NAMEKONG a reçu ce dimanche la visite du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel ETO’O. Le Patron du football camerounais qui a entièrement payé les frais relatifs à cette opération a profité pour remercier le personnel de l’hôpital central de Yaoundé pour l’excellente prise en charge de l’ancien Lion Indomptable. » (LIRE AUSSI : Vacance à la présidence de la Fécafoot : voici le point du Comex).

Le champion olympique camerounais Serge Branco réconforté

Le champion olympique Camerounais Serge Branco a donc reçu toute l’attention de la nouvelle équipe en place à la Fédération camerounaise de Football. La Fécafoot a à sa tête depuis décembre 2021 l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o Fils. Et pour 1ère Vice-présidente Mme Céline Eko qui a signé tout récemment le communiqué relatif à la constatation de la vacance à la tête de la Fécafoot par le comité exécutif de l’instance faitière du football camerounais. Session qui a abouti à redoubler de confiance envers son président Samuel Eto’o. (LIRE AUSSI : Nchout Njoya Ajara dresse un bilan positif de Samuel Eto’o à la Fécafoot).




Depuis l’élection de Samuel Eto’o Fils à la tête de la Fécafoot il y a un peu plus de 8 mois, de bons signaux sont perceptibles du côté de Tsinga. La Tour semble de moins en moins hantée et ses administrateurs un peu plus respectueux des ambitions camerounaises dans son football. L’assistance que Samuel Eto’o apporte aujourd’hui au champion olympique camerounais Serge Branco (Sidney 2000), serait à l’image de sa volonté et son ambition de réunir les footballeurs camerounais. Sa vision est pour un football professionnel et humain au Cameroun. Ceci afin que personne, surtout pas les anciens footballeurs, ne soient laissés au ban (banc) de la nouvelle donne impulsée sous sa présidence à la Fécafoot.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.