CAMEROUNSPORTS

Fécafoot : Bryan Mbeumo a choisi les Lions indomptables

Bryan Mbeumo jouera avec les Lions indomptables

Bryan Mbeumo choisit les Lions indomptables et quitte les Coqs de France. Le jeune attaquant a fait son choix selon un communiqué officiel de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot). Ce vendredi, 5 août 2022, la Fécafoot mentionne dans son communiqué que l’attaquant évoluant à Brentfort FC, club de Première division anglaise (Premier League) « jouera désormais pour les Lions indomptables » du Cameroun. En clair, il cesse de défendre les couleurs des Coqs de France. (Lire aussi : La CAN2021 du Cameroun déclarée la plus médiatisée de l’histoire par la CAF).




Ce que l’on retient le plus de Bryan Beumo dans cette rencontre avec la tanière des Lions indomptables du Cameroun, c’est son passage en sélections U20 (3 sélections) et Espoir (7 sélections). En effet, Bryan Mbeumo jouera pour l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables Officiel après avoir porté le maillot des Coqs de France. On espère que son premier choix était un choix par défaut et qu’à présent, après moult réflexions, il en est à son choix du cœur. Bryan Mbeumo est né le 7 août 1999 à Avallon. La saison dernière, il a inscrit 8 buts et fait 7 passes décisives en 38 matches disputés avec Brentford FC, toute compétition confondue. (LIRE AUSSI : Qatar2022 : Paul Biya félicite les Lions Indomptables pour leur qualification).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1160 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.