One All Sports Cameroun : le message aux Lions indomptables

One All Sports nouvel équipementier des Lions indomptable du Cameroun de Football

One All Sports Cameroun est dans tous les esprits des supporters des Lions indomptables. La sélection africaines aux milliards de supporters de par le monde. L’équipementier américain OAS fait sa première sortie depuis l’annonce de la Fécafoot le présentant comme le nouvel habilleur des équipes nationales de football du Cameroun. Sa sortie était très attendue par tous car elle devait confirmer, s’il en était encore besoin, de son engagement effectif et confirmé auprès des Lions indomptables du Cameroun. (LIRE AUSSI : One All Sports (OAS) : portrait du nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun).




« Nous sommes ravis de nous associer à l’une des équipes les plus emblématiques du football mondial. Nous sommes impatients d’apporter notre créativité, notre innovation et notre service au beau jeu […] » Tout est dit donc dans cet extrait du message du nouveau partenaire des Lions indomptables du Cameroun. One All Sports arrive au Cameroun en sachant pertinemment associer ses noms et logo à ceux d’une équipe nationale de rang mondialement reconnu. (LIRE AUSSI : Cameroun : ONE ALL SPORTS remplace Le Coq Sportif – Fécafoot).

Message de One All Sports Cameroun

Ceci est aussi un message envoyé aux Lions indomptables qui devront à présent se tourner vers des innovations plus pointilleuses et vers beaucoup plus de créativité que le partenaire précédent. Cela, que ce soit dans le domaine du maillot que celui des kits qui seront mis à leur disposition.  Qui est OAS ? La présentation du nouvel équipementier a été faite dans un de nos articles. Suivez ce lien. Un page s’est tournée dans le football camerounais et une une autre est en train de s’ouvrir. Le combat que va mener l’ancien équipementier se fera peut-être devant les tribunaux au su de ses intentions et au vue de sa non élégance à accepter son tort. Mais non plus dans la tanière des fauves du Cameroun.




Si les Camerounais continuent à se demander qui est One All Sports, c’est évidemment parce que ce dernier signe avec une équipe de football pour la première fois du haut de ses 20 années d’existence. Aux Camerounais de l’introduire dans l’univers du football. Un contrat gagnant-gagnant en somme dont seul les dirigeants de la Fécafoot maitrisent les tenants et les aboutissants. Le peuple ne peut que faire confiance à Samuel Eto’o tant que dure son état de grâce. (LIRE AUSSI : Le Coq sportif Vs Fécafoot : la raison de la séparation enfin connue).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.