Cameroun : infrastructures et équipements sportifs : le Président Paul Biya crée l’ONIES
Le Président Paul Biya signe ce 17 août le décret portant création, organisation et fonctionnement de l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES). Pour organiser la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) sur son sol du 9 janvier au 6 février 2022, le Cameroun s’est construit des infrastructures sportives de rang mondial. (LIRE AUSSI : Stades du Cameroun : les défis de la maintenance et de la rentabilisation des infrastructures sportives).
Les stades d’Olembé et de Douala-Japoma sont sortis du sol pour le grand bonheur des Camerounais et des amoureux du football. Mais étaient restées dans les attentes non comblées, les solutions de prise en compte de l’après CAN pour la pérennisation et la rentabilité de ces infrastructures sportives. Le tir a été rectifié ce 17 août par le Président de la République camerounaise. infrastructures et équipements sportifs (ONIES) : le décret historique du Président Paul Biya. (LIRE AUSSI : Fécafoot : audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel autorisé).
Décret portant création, organisation et fonctionnement de l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs.#PaulBiya#Cameroun
1/5 pic.twitter.com/TputK1niUW— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) August 17, 2022
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.