Centre de dialyse de Ngaoundéré : l’annonce du Dr. Manaouda
Le Ministre Manaouda Malachie annonce l’ouverture d’un centre de dialyse à Ngaoundéré. Moderne, il est situé au sein de l’Hôpital régional.. La région de l’Adamaoua va se doter d’un centre de « dialyse moderne », selon l’annonce du Ministre de la santé publique, le Docteur Manaouda Malachie. L’annonce a été faite ce 18 août dans ses réseaux sociaux et canaux officiels. Il est installé au sein de l’Hôpital Régional de Ngaoundéré. Un calvaire de plus mis de côté pour le bien des population de cette partie du Cameroun. (LIRE AUSSI : Hôpital de district de Deido : le ministre Manaouda sanctionne).
Je vous annonce l’ouverture dans les prochains jours, d’un centre de dialyse moderne à Hôpital Régional de Ngaoundéré, équipé de 10 postes de soins et d’une salle de traitement d’eau ultramoderne avec un système d’osmose à double étage.
Je vous annonce l’ouverture dans les prochains jours, d’un centre de dialyse moderne à Hôpital Régional de Ngaoundéré, équipé de 10 postes de soins et d’une salle de traitement d’eau ultramoderne avec un système d’osmose à double étage. pic.twitter.com/8CjRH6EwVX
— Dr MANAOUDA MALACHIE (@DrManaouda) August 18, 2022
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.