Cameroun : Eto’o nomme Francis Bonga Team Press des Lions A’

Francis Bonga est le nouveau Team Press des Lions indomptables A’ du Cameroun, en remplacement de Monsieur Derrick Bakah. Une nouvelle recrue donc dans la tanière des Lions locaux en la personne du journaliste, ex-employé de la chaine de Télévision Vision 4 et actuel Rédacteur en chef du Journal Le Témoin. (LIRE AUSSI : Lions Indomptables : joueurs locaux contre internationaux à Douala).




Après Obama, voici que Samuel Eto’o met à ses côtés un autre ex-employé du Zomloa Amougou Belinga. Il est connu que Bonga et son confrère Obama Nana sont des fervent supporter de l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o. Aujourd’hui l’un est en équipe A et l’autre en équipe A’. Si l’on recense toutes les dernières nominations dans cette équipe nationales des joueurs locaux, on peut dire que cette tanière est au complet. (LIRE AUSSI : Cameroun : locaux contre internationaux : la jauge est posée).

Francis Bonga Team Press complète la tanière des Lion A’

Alioum Saidou comme Sélectionneur,  Pius Ndieffi comme Entraineur adjoint,  Clément Assimba comme Entraîneur des gardiens, Narcisse Tinkeu comme Préparateur physique, Et Francis Bonga comme le Team Press.




Communiqué Francis Bonga est le nouveau Team Press des Lions indomptables A’ du Cameroun

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.