Mondial volleyball féminin : Cameroun vs Hollande ce 25 septembre

Volleyball féminin dames Cameroun Hollande

La Lionnes indomptables de volleyball féminin affronte le pays hôte, la Hollande, ce 25 septembre au GelreDome d’Arnhem à 14 heures pour leur second match du mondial féminin. L’équipe nationale du Cameroun s’est inclinée lors de son premier match 0 set contre 3 face à l’Italie. La sélection nationale senior Dames s’est inclinée à Arnhem devant l’Italie sur le score de 0 set contre 3 (10-25, 12-25, 16-25). (LIRE AUSSI : Volleyball Dames camerounais : pas de bronze en Turquie).




Pour cette première phase de la Poule A, les pouliches de Jean René Akono vont essayer de faire mieux contre le pays organisateur ce dimanche. Il faut rappeler que les seniors dames du Cameroun sont triple championnes d’Afrique et que l’un de ses adversaires des plus coriaces sur le continent qu’est le Kenyan, également représentant du continent africain, a également perdu lors de sa première sortie face à justement cette Hollande. Le président de la Fécavolley, Monsieur Julien Serge Abouem, saura sûrement leur apporter des messages qui vont booster leur moral à chaque étape. (LIRE AUSSI : Volley Ball féminin : 3ème sacre consécutif pour les Lionnes indomptables du Cameroun au Championnat d’Afrique des Nations Seniors).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.