Calixthe Beyala défend Yannick Noah : « Fichez le camp avec votre Eto’o »

Calixthe Beyala

Calixthe Beyala défend Yannick Noah : « Fichez le camp avec votre Eto’o ». L’écrivaine camerounaise Calixthe Beyala sort de sa réserve depuis quelques jours dans l’affaire opposant la Fécafoot à son ancien équipementier Le Coq Sportif. Apparemment, l’écrivaine défend son compatriote des deux côtés Yannick Noah. Ils sont tous deux franco Camerounais. (LIRE AUSSI : Cameroun : ONE ALL SPORTS remplace Le Coq Sportif – Fécafoot).




En fait, pour Calixthe Beyala, mettre en opposition ces deux fils du Cameroun, dignes de leur africanité est tout à fait insupportable et ridicule. Répondant à un commentaire dans sa page, elle demande à certains Camerounais de cesser de servir de points à Samuel Eto’o Fils dans cette affaire. « Fichez le camp avec votre Eto’o ». (LIRE AUSSI : Corée du Sud Vs Cameroun : voici les onze entrants des Lions indomptables

Yannick Noah entre Coq et Lion

Emportement ou conviction contre l’action de l’ancien capitaine des Lions indomptable seniors de football à la tête de l’instance faitière du Football camerounais, la lecture de ses publications sur cette affaire et de ses commentaires nous donnent de bonnes pistes de réflexion à ce sujet. Pour rappel, Yannick Noah défend le maintien de la marque française Le Coq Sportif comme équipementier des Lions indomptables du Cameroun.




Tandis que pour Samuel Eto’o, la Fécafoot  et la majorité de Camerounais, la main de l’habillement de l’équipe nationale a été passée à One All Sports (OAS). Ceci pour des raisons de logistiques et financières à prendre en compte avant la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 et le déroulement des différents championnats nationaux.

Reponse.de Calixthe Beyala

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.