CAMEROUN

2 nouveaux matchs pour le Cameroun avant Qatar 2022 (Fécafoot)

Lions indomptables 2 nouveaux matchs annoncés

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) annonce 2 nouveaux matchs pour le Cameroun avant son départ pour le Qatar. L’équipe nationale y disputera la phase finale de la Coupe du monde. Après les rencontres Cameroun contre Ouzbékistan et Corée du Sud, voici venu le temps d’un Cameroun Vs Jamaïque le 9 novembre et Cameroun contre Panama le 18 novembre. (LIRE AUSSI : Corée du Sud Vs Cameroun : voici les onze entrants des Lions indomptables).




Lors de leurs dernières sorties, les Lions indomptables du Cameroun ont été battus par l’équipe d’Ouzbékistan par 0 but contre 2 et a pris 0 but contre 1 face à la Corée du Sud. Ce qui n’a pas été du goût de ses supporters qui avaient alors jugé leur sélection nationale, quoique pas encore définitive, un peu trop fébrile mais prometteuse. Il est question à présent pour ces 2 nouveaux matchs de voir si les failles ont été fermées et les réajustements défensifs et offensifs opérés. (LIRE AUSSI : Cameroun – Ouzbékistan : le Cameroun mené dès la 24ème minute).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1162 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.