Elon Musk a pris officiellement le contrôle de Twitter et les vire

Accord Twitter suspendu Elon Musk

Le vendredi, 28 octobre 2022, Elon Musk, le PDG et fondateur de Tesla, SpaceX et Neuralink, a pris le contrôle de Twitter, qu’il s’est offert pour la modique somme de 44 milliards de dollars. Après des mois de tractations avec les créateurs de l’oiseau bleu, l’homme le plus riche du monde à finalement pris le contrôle de l’un des réseaux sociaux les plus prometteurs au monde.




Pour son premier jour aux commandes du réseau social, le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau maître des lieux n’a pas manqué de marquer les esprits des employés, et notamment des développeurs ! Il a demandé à chaque technicien programmeur d’imprimer ses codes des 30 derniers jours.




Une fois fait, il leur a ensuite demandé d’utiliser le déchiqueteur à ses côtés pour faire disparaître les imprimés. Seulement, Elon Musk n’a pas manqué de virer sur-le-champ quatre des principaux dirigeants de la société, dont l’ancien PDG Parag Agrawal avec lequel il ne cachait pas son profond désaccord,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.