CAMEROUNSPORTS

Lions Indomptables du Cameroun : première sortie en One ALL Sports

Equipe Camerounaise en ONE ALL SPORTS aux entrainements

Les Lions Indomptables du Cameroun se mettent enfin sous des équipements One All Sports, le remplaçant du français Le Coq Sportif dans leur habillage. Pour leur premier entraînement ce 2 novembre 2022, les Lions se sont entraînés pour la première fois en ONE All Sports. La séance a eu lieu à Yaoundé au complexe sportif multisports Mundi.




En fait l’honneur a échu aux 26 Lions locaux convoqués par l’entraîneur nationale Senior Messieurs, Rigobert Song Bahanag, pour affronter l’équipe nationale de la Jamaïque le 9 novembre 2022. Ce premier jour d’entraînement s’est effectué sous l’encadrement complet du staff technique, accompagné de Seidou Alioum et Pius Djefi. Exit donc à présent tout débat sur la possibilité du nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun a produire les équipements.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.