À LA UNECAMEROUN

Jean Bruno Tagne victime d’élans politiques auprès de Samuel Eto’o ?

Samuel Eto'o Fils et Jean Bruno Tagne

Ce qui était encore une rumeur qualifié par certains de médisance sur la personne du journaliste Bruno Tagne a été confirmé par le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Éto’o. Dans une interview donné à une chaîne de télévision nationale camerounaise le 8 novembre 2022, le président de la Fécafoot révèle à demi mots s’être séparé du journaliste aussi à cause de ses élans à tout ramener à la politique, en plus du changement de son statut dans le foot après l’élection du 11 décembre 2011. (LIRE AUSSI : Mondial 2022 : arrivée de la délégation avancée de l’équipe du Cameroun à Dubaï).




Seulement, « à la Fécafoot on ne fait pas de la politique » lance l’ancien capitaine des Lions indomptables. Sans dire clairement pour quel parti politique bat le cœur du journaliste, le meilleur footballeur africain de tous les temps a tenu à bien faire comprendre ce principe que sûrement son ancien directeur de la communication lors des élections qui l’ont mené à la tête de la Fécafoot le 11 décembre 2021, à violé. Sur la question de son limogeage par Samuel Eto’o devenu président, ce dernier rappelle qu’il y a une différence qui oblige des objectifs différents entre Samuel Eto’o candidat et le président de la Fécafoot Samuel Eto’o. (LIRE AUSSI : Lions Indomptables : les absents de la liste de Song Bahanag).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1101 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.