CAMEROUN

Voici la liste des 26 Lions Indomptables pour Qatar2022

Sélectionneur Song Bahanag des Lions Indomptables

Le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag à sorti sa liste des 26 Lions Indomptables qui iront défendre les couleurs du Cameroun au mondial du Qatar qui débute ce 20 novembre. Des joueurs locaux dans la tanière, notamment le Ballon d’or Marou Souaibou ou Ngom qui ce soir a montré sa pugnacité sur les côtés face a une bonne équipe jamaïcaine sont dans la liste entre autres. Quelques heures seulement après son match nul face à l’équipe nationale de la Jamaïque, les Reggae Boys, et la remise du drapeau au Capitaine Aboubakar Vincent, et à 11 jours du début de la Coupe du Monde, la Fécafoot a rendu officielle la liste des 26 joueurs de l’équipe nationale. (LIRE AUSSI : Mondial 2022 : seulement 2 joueurs locaux dans la liste du Cameroun).




Avec cette réserve que la liste peut changer jusqu’à J-1, selon les dispositions de la FIFA à ce sujet, les Camerounais sont à présent fixés sur ses ambassadeurs au Qatar. Toutefois, pour le reste, les Camerounais pourraient être rassurés avec beaucoup de cadres de cette sélection nationale qui seront présents. On pense notamment au capitaine Aboubakar Vincent qui ce soir encore s’est révélé à la hauteur de la confiance que les Camerounais ont en lui, de Choupo Moting tout feu tout flamme au Bayern Munich, de Fai, Nouhou Tolo ou Karl Toko Ekambi qui évolue au PSG en France. (LIRE AUSSI : Mondial 2022 : arrivée de la délégation avancée de l’équipe du Cameroun à Dubaï).

Liste des 26 lions indomptables Qatar 2022

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.