CAMEROUNSPORTS

CAN Rugby à XV Dames : le Cameroun écrase le Burkina Faso en 40 minutes (à suivre)

Rugby XV féminin Lionnes indomptables du Cameroun

Les Lionnes indomptables de Rugby à XV mènent les princesses Yelenga du Burkina Faso par 30 points à zéro (5 essais non transformés), à la mi-temps. Le tout premier essai a été réalisé par Raissa Ngo Kwedi à la 5ème minute de la première mi-temps de la partie. Avec une Ivana Mengue qui a permis au Cameroun d’applaudir ses essais 3 fois au moins dans les 40 premières minutes.




Logée dans le Groupe D pour ces éliminatoires triangulaires pour la CAN 2023, l’équipe des Lionnes classée 2nde au rang africain du Rugby à XV, a offert à son public il y a quelques jours un 8 à zéro face à la Côte d’Ivoire pour son premier match. Madagascar, Kenya, Afrique du Sud sont déjà qualifiées pour cette CAN qui se jouera en Afrique du Sud en 2023. Le Cameroun est bien parti pour l’être à son tour avec ce score d’avance des 40 premières minutes. Mais la partie est arrêtée depuis presque 20 minutes à cause d’un problème technique de brancard manquant au niveau de l’ambulance.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.