SPORTS

Qatar 2022 : Aliou Cissé avec Sadio Mané malgré sa blessure

Sadio Mané Sénégal Can2021

Le sélectionneur Sénégalais Aliou Cissé a publié la liste de ses 26 joueurs qui devront disputer la phase finale de la Coupe du monde qui débutera le 20 novembre prochain, le nom de Sadio Mané y figure en capitaine de l’équipe du Sénégal. Mais il devra faire face à un gros imprévu malheureux. Son attaquant vedette, la star africaine Sadio Mané s’est blessé le soir du 8 novembre à la 21ème minute du match du championnat allemand avec son club, le Bayern Munich qui jouait le Werder Brême. Match remporté par son club 6 buts contre 1. (LIRE AUSSI : Qatar 2022 : découvrez le Top 4 provisoire des meilleurs buteurs).




Aliou Cissé a préféré jouer la prudence en laissant une chance à son attaquant vedette, ballon d’or africain et deuxième au Ballon d’or européen. Il a dit devant la presse espérer une évolution d’ici quelques semaines et s’est déclaré « optimiste », la blessure ne nécessitant pas d’opération. « J’ai préféré le garder dans le groupe (…) Sadio Mané est un joueur important dans notre effectif, il est important de continuer à suivre sa blessure en espérant que d’ici deux semaines ou trois semaines, il y aura une évolution. Mais nous sommes vraiment optimistes », a-t-il déclaré. « On se donnera tous les moyens nécessaires pour pouvoir récupérer Sadio Mané« , a-t-il dit.

La liste du Sénégal




La liste du Sénégal Qatar 2022 publiée par Aliou Cissé
Liste des Lions du Sénégal Qatar2022

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.