Volleyball : l’international camerounais Arthur Voukeng signe en Chine

Arthur Voukeng International camerounais

L’international camerounais, meilleur Central lors du dernier championnat d’Afrique des Nations Senior Messieurs, Arthur Voukeng vient de s’engager pour une saison avec le prestigieux club chinois, Shanghai Men’s Volleyball. L’information a été rendue publique en début de soirée par le désormais ex pensionnaire du club Tur, c Afyon Beleyide, à travers un post sur ses plateformes de communication.




« Nouveau challenge ! J’ai hâte de me mettre au travail avec les coéquipiers. Fier de rejoindre l’une des plus grandes organisations sportives au monde et 19 fois championne de Chine. Pour moi ce n’est pas uniquement une nouvelle étape dans ma modeste carrière mais un symbole de récompense pour le travail du quotidien et les performances. J’ai hâte de participer au 20eme sacre de Shanghai Bright volley-ball, le symbole de la grandeur du volley-ball chinois et mondial »…. Avec la #Fecavolley.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.