Le Qatar perd devant l’Équateur en match d’ouverture de la Coupe du monde
Le Qatar perd son premier match devant une bonne équipe d’Équateur bien en place par 2 buts à 0, Enner Valencia a par deux fois fait plier le Qatar, devenant ainsi le premier joueur de l’histoire de la coupe du monde à ouvrir le tableau but de cette compétition par un penalty. Il prend ainsi une bonne avance dans la course pour le soulier d’or.
Dans l’ensemble du match, on peut affirmer que le pays hôte n’a jamais été dangereux face à son adversaire du jour. Sans être méchant, on pourrait même dire que le niveau de cette est en deçà de celui de la coupe du monde. Qu’en serait-il face au Sénégal, champion d’Afrique avec des joueurs très efficace en attaque ou le Pays-Bas qui ne lui donnera pas de cadeau.
Une note positive tout de même, en seconde. mi-temps l’équipe du Qatar à semblé reprendre ses esprits et limiter la casse en n’encaissant aucun autre but. Pourrait-on y voir juste un effet de coupe du monde qui a joué sur le pays organisateur ? Tout est possible. Rendez-vous lors du second match contre le Sénégal pour voir être démenti la performance. médiocre de ce 20 novembre. Score finale Qatar 0-2 Équateur.
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.