Danemark vs Tunisie : un premier point pour l’Afrique

Danemark Vs Tunisie Qatar 2022

La Tunisie a fait jeu égal avec la très expérimentée équipe du Danemark, offrant ainsi un premier point au continent africain, après la chute du Sénégal, champion d’Afrique, face au Pays-Bas. 0 but partout est le score finale de ce premier match de la poule D dans cette coupe du monde qui se joue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre de cette année. On a eu la joie de regarder une équipe tunisienne bien en place et sans complexe, menaçante et par moment même dominatrice. La suite pour cette équipe augure de bonnes choses. Les Aigles de Carthage offre un premier point au continent africain après la chute du Sénégal hier face au Pays-Bas. (0-2).




Bon à savoir. Danemark vs Tunisie est le premier match nul et vierge dans cette Coupe du monde 2022, pour le 6e match de cette édition. En 2018, il avait fallu attendre la 37e rencontre (France-Danemark) pour voir le premier et unique 0-0. La Tunisie a échoué à remporter ses 11 matches face à une nation européenne à la Coupe du Monde (4 nuls, 7 défaites), plus haut total sans gagner pour une équipe face à des nations de l’UEFA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.