Le Ministre Mouelle Kombi est dans la tanière des Lions indomptables à Doha

Mouelle Kombi Qatar Lions indomptables

Le ministre Mouelle Kombi est au Qatar, en visite dans la tanière des Lions Indomptables depuis ce mardi, 22 novembre. Le Ministre des sports et de l’éducation physique (Minsep) est porteur d’un message d’encouragement et d’assurance du gouvernement camerounais aux fauves décidés à écrire de nouvelles belles pages dans l’histoire de la plus prestigieuse compétition de football au monde. (LIRE AUSSI : Danemark vs Tunisie : un premier point pour l’Afrique).




À quelques heures du match contre la Suisse, le Minsep, Narcisse Mouelle Kombi, est arrivé à Doha accompagné de l’Ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite, du Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, et de leurs suites respectives. S’en est suivi un petit moment d’échange avec les poulains du sélectionneur Rigobert Song qui sûrement avaient besoin d’une voix porteuse et représentative du gouvernement avant leur entrée en lice ce jeudi, 24 novembre, contre la Suisse. (LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : l’Arabie saoudite bat l’Argentine de Lionel Messi).

Mouelle Kombi annonce Ferdinand Ngoh Ngoh

Le Minsep leur a annoncé l’arrivée du Secrétaire général à la Présidence de la République (SGPR), Monsieur Ferdinand Ngoh Ngoh, sans oublier de leur faire comprendre n’être pas seuls dans cette grande aventure : « Mes chers Lions, vous n’êtes pas seuls ». En effet, le peuple tout entier à ses yeux et oreilles, voire le cœur de toute la nation camerounaise ne vibre qu’au rythme des échos de la tanière. Une pression de plus ou juste un rappel d’une lapalissade ? (LIRE AUSSI : Qatar 2022 : voici le onze entrant du Sénégal face au Pays-Bas).




Une chose est certaine, l’on ne peut porter le maillot des Lions Indomptables et de surcroît lors d’une coupe du monde sans en être profondément conscient. Le capitaine emblématique Rigobert Song Bahanag, le meilleur joueur africain de tous les temps Samuel Eto’o Fils, le meilleur joueur africain du siècle passé Roger Albert Milla ou le renard des surfaces « Magic » Patrick Mboma ont par leur seule présence mis chacun face à ses responsabilités historiques.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.