Mouelle Kombi annonce Ferdinand Ngoh Ngoh chez les Lions Indomptables

SG de la présidence du Cameroun

Le ministre Mouelle Kombi des sports et de l’éducation physique (Minsep) est au Qatar où il a annoncé l’arrivée du Secrétaire général à la Présidence de la République, Monsieur Ferdinand Ngoh Ngoh, pour le match qui oppose le Cameroun à la Suisse le 24 novembre. Comme il est de coutume dans la pratique gouvernementale en de telles circonstances, le SGPRC sera sûrement porteur du message du Président de la République qui parfois, annonce un bonus aux Lions en cas de victoire.




Si le faire n’est pas une mauvaise chose en soi, l’on craint simplement qu’augmenter l’argent dans l’argent, comme cela se dit trivialement au Cameroun, va plutôt créer un climat de tension entre le peuple ayant des besoins basiques inassouvis et les joueurs de son équipe nationale de football qui rafflent toute la manne de l’État. Il y a quelques jours encore, les Lionnes indomptables de handball sortaient vice-championnes d’Afrique au Sénégal ici à côté sans que ni le Minsep ni le SGPRC ne s’y rendent. Qui a encore dit qu’il n’y a pas de sport mineur au Cameroun ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.