Rigobert Song Bahanag s’exprime sur le cas André Onana

Equipe nationale du Cameroun Lions indomptables VS Serbie Coupe du Monde Qatar 2022

Le Cameroun a affronté la Serbie ce 28 novembre sans André Onana, son gardien titulaire au premier match contre la Suisse le 24 novembre dernier. Très vite s’est embrasée la toile. C’est chacun qui avait sa vérité sur l’absence de l’un des meilleurs gardiens du monde. Rigobert Song Bahanag, sélectionneur de cette sélection du Cameroun vient de faire le point sur cette affaire. Nous sommes en face d’un cas d’indiscipline manifeste du gardien de but camerounais.




« Je donne plus d’importance à l’équipe qu’à un joueur. Onana a demandé à s’en aller et nous l’avons accepté. Il y a 26 joueurs dans cette équipe qui travaillent ensemble pour cette compétition et nous voulons montrer cet esprit de discipline et de respect. Nous sommes ici pour le prouver. C’est un grand gardien mais nous nous concentrons sur l’équipe (…) Il faut du respect et de la discipline pour être dans le groupe. Je favorise le groupe ».

Rigobert Song à propos du départ d’André Onana




Rigobert Song Bahanag sur le cas d’André Onana

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.