ÉDITORIAL

EDITO de Simon Ngaka sur le banc de touche camerounais

v

Un peu plus de respect pour le banc de touche camerounais. Sincèrement, part-on avec une équipe au mondial sachant que les remplaçants ne sont pas à la hauteur ? Une compétition, c’est la forme de l’heure aussi, Une équipe, c’est 26 joueurs capables. Si non, les meilleurs joueurs en clubs seraient également, à chaque fois et toujours, les meilleurs à la CAN, à la Coupe du monde et à chaque compétition.




Je pense à Milla Roger, Njanka Beyaka, Christian Bassogog qui ont été meilleurs sans vrai club ou grand club lors de leurs exploits au Mondial et à la CAN, alors qu’un buteur incontestable tel que Lewandosky vient juste de marquer son premier but en … plusieurs Coupe du monde jouées.😁 Si Ondoua l’a accepté, Onana aussi pourrait.

Epassy Mboka Davis remplace André Onana

NB : L’image ici dessous avec Epassy Mboka Davis est pour rappeler qu’il y a plus de 1000 autres gardiens camerounais au pays et dans la diapora …. mais c’est lui qui est là. Quand Dieu veut t’élever … élevé hé, élevé hé, tu seras élevé hé 🎵🎼⚽️.




Epassy Mboka Davis, gardien de but du Cameroun au Qatar2022

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.