EDITO de Simon Ngaka sur le banc de touche camerounais

v

Un peu plus de respect pour le banc de touche camerounais. Sincèrement, part-on avec une équipe au mondial sachant que les remplaçants ne sont pas à la hauteur ? Une compétition, c’est la forme de l’heure aussi, Une équipe, c’est 26 joueurs capables. Si non, les meilleurs joueurs en clubs seraient également, à chaque fois et toujours, les meilleurs à la CAN, à la Coupe du monde et à chaque compétition.




Je pense à Milla Roger, Njanka Beyaka, Christian Bassogog qui ont été meilleurs sans vrai club ou grand club lors de leurs exploits au Mondial et à la CAN, alors qu’un buteur incontestable tel que Lewandosky vient juste de marquer son premier but en … plusieurs Coupe du monde jouées.😁 Si Ondoua l’a accepté, Onana aussi pourrait.

Epassy Mboka Davis remplace André Onana

NB : L’image ici dessous avec Epassy Mboka Davis est pour rappeler qu’il y a plus de 1000 autres gardiens camerounais au pays et dans la diapora …. mais c’est lui qui est là. Quand Dieu veut t’élever … élevé hé, élevé hé, tu seras élevé hé 🎵🎼⚽️.




Epassy Mboka Davis, gardien de but du Cameroun au Qatar2022

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.