FOOTBALLSPORTS

Qatar 2022 : découvrez le Top 4 provisoire des meilleurs buteurs

Leonel Messi face au Pays-Bas Qatar 2022

Le Top 4 provisoire des meilleurs buteurs de cette coupe du Monde est connu. L’Argentine a éliminé la Croatie, Vice-championne du monde, ce 13 décembre par un lourd score de 3 buts à 0. Messi a encore marqué sur Penalty, son 5ème but dans cette coupe du monde de football, dont au moins 3 sur penalty. (LIRE AUSSI : Maroc Vs Portugal : l’Afrique a 90 minutes d’une demi-finale).




Malgré ses 5 buts de marqués, il n’est pas le seul à la tête du Top 4 de la FIFA que voici. L’Argentine Leonel Messi est en course avec le Camerouno-français Kylian Mbappè avec 5 buts chacun. L’un est à sa sortie comme l’un des plus grands de l’histoire de la CDM et du foot en général tandis que l’autre est dans ses débuts dans cette voie.




Avec 4 buts, un autre français, Olivier Girou, dispute le soulier d’or avec un autre argentin, Julian Álvarez, tous deux à une réalisation des deux premiers. (LIRE AUSSI : Qatar2022 : l’Argentine bat la Croatie et est en finale).

Top 4 buteurs Qatar2022

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.