Qatar 2022 : découvrez le Top 4 provisoire des meilleurs buteurs

Leonel Messi face au Pays-Bas Qatar 2022

Le Top 4 provisoire des meilleurs buteurs de cette coupe du Monde est connu. L’Argentine a éliminé la Croatie, Vice-championne du monde, ce 13 décembre par un lourd score de 3 buts à 0. Messi a encore marqué sur Penalty, son 5ème but dans cette coupe du monde de football, dont au moins 3 sur penalty. (LIRE AUSSI : Maroc Vs Portugal : l’Afrique a 90 minutes d’une demi-finale).




Malgré ses 5 buts de marqués, il n’est pas le seul à la tête du Top 4 de la FIFA que voici. L’Argentine Leonel Messi est en course avec le Camerouno-français Kylian Mbappè avec 5 buts chacun. L’un est à sa sortie comme l’un des plus grands de l’histoire de la CDM et du foot en général tandis que l’autre est dans ses débuts dans cette voie.




Avec 4 buts, un autre français, Olivier Girou, dispute le soulier d’or avec un autre argentin, Julian Álvarez, tous deux à une réalisation des deux premiers. (LIRE AUSSI : Qatar2022 : l’Argentine bat la Croatie et est en finale).

Top 4 buteurs Qatar2022

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.