Cameroun : André Onana arrête avec les Lions indomptables

Song Bahanag et André Onana

Dans une publication, le gardien de but camerounais André Onana déclare sa page tournée avec l’équipe nationale, sans toutefois éclaircir les zones d’ombre de la brouille avec son sélectionneur Rigobert Song Bahanag. (LIRE AUSSI : Rigobert Song Bahanag s’exprime sur le cas André Onana).




« Cependant, toute histoire, aussi belle soit-elle, à une fin. Et mon histoire avec l’équipe nationale a pris fin. Les joueurs vont et viennent, les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur », lit-on dans la publication d’André Onana avec un pincement au coeur que cette brouille du Mondial arriva à cette décision on ne peut plus précipitée, bien que sûrement réfléchie par l’entourage du gardien de but.

André Onana ou la fougue de la jeunesse

Le jeune joueur de 26 ans, évoluant à l’inter de Milan, club italien de football, avait été mis à l’écart de la tanière pour indiscipline lors de la dernière Coupe du monde de football qui se jouait au Qatar. Selon certaines indiscrétions, André Onana n’était pas en phase avec le sélectionneur des Lions indomptables, l’ancien capitaine très charismatique Rigobert Song Bahanag.




Mais à la lecture de sa publication annonçant la fin de sa collaboration avec l’équipe nationale, il nous semble qu’il soit dans la logique de Rigobert Song qui disait que l’intérêt de l’équipe passe avant celui du joueur. (LIRE AUSSI : Qatar 2022 : communiqué de la Fécafoot sur le cas d’André Onana).

Publication d’André Onana annonçant la fin avec les Lions indomptables

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.