CAMEROUNSPORTS

Football : Bob LAGACHETTE s’exprime sur le match OFTA de Kribi Vs Dynamo de Douala

Soupçons de corruption en ligue 2 Camerounaise, MTN Élite Two, pour le match OFTA de Kribi contre la Dynamo de Douala de ce mercredi 19 avril 2023, nous avons recueilli les propos de BOB LAGACHETTE, administrateur de OFTA, club sur lequel pèsent déjà des soupçons de corruption, au vu de son classement. (LIRE AUSSI : La liste des 11 entrants des Lions indomptables contre la Namibie)




 »Qu’on nous sorte des rangs des clubs corrompus qui vendent des matches. Nous ne deshabillons pas notre jeu atlantique pour des enveloppes. Même au fond de l’océan, OFTA de kribi, au nom du fair play et de sa fierté ne vendra aucun match. Nous n’avons jamais cédé un point et nous ne comptons pas le faire face à la Dynamo de Douala, un club que nous respectons comme tous les autres. J’adresse un carton rouge à ceux qui parle d’un match déjà arrangé, c’est un aveu de corruptibilité, il n’ya que les hyènes qui reconnaissent la viande pourries et la fédération devrait punir ces charognards à qui nous ne devons rien. Mercredi à Niété, fief du ndamba, nous allons donner une leçon de ndamba au « bon ba djob « … notre stade se transformera en sable mouvant pour Peuple ». BOB LAGACHETTE , administrateur d’ofta de kribi.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.