CAMEROUNSPORTS

Conférence de presse : Song Bahanag, ce 1er juin à Odza

Sélectionneur Song Bahanag des Lions Indomptables

En prélude du match amical Mexique contre Cameroun du 10 juin 2023 à San Diego, le Manager-Selectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag donne une conférence de presse ce jeudi, 1er juin 2023 à partir de 17 heures au Centre Technique de la FECAFOOT à Odza, aux fins de dévoiler la liste des joueurs retenus pour cette rencontre. (LIRE AUSSI : André Onana : une finale après 9 mois de suspension et brouilles en équipe nationale du Cameroun).




Comme l’on peut l’imaginer, deux choses sont suffisamment attendues à l’issue de cette conférence de presse : le retour ou non du gardien de but André Onana qui devrait se discuter lors des échanges et la composition de la liste en elle-même. Celle des joueurs qui devront défendre les couleurs du Cameroun face au Mexique. Deux choses qui intéressent les férus de foot au Cameroun depuis la débâcle des sélections nationales de la quasi totalité des compétitions internationales.

Conférence et le spectre DTN

Une autre actualité récente ajoute de son épice à cette conférence de presse : la note du ministre des sports et de l’éducation physique, le Professeur Narcisse Mouellè Kombi, relative à la centralisation des travaux et choix opérationnels des Sélectionneurs nationaux autour de la Direction Technique Nationale (DTN).





En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.