CAMEROUNSPORTS

Song Bahanag contre le Mexique signe le retour de Fabrice Ondoua

Fabrice Ondoua

Les Lions indomptables du Cameroun vont livrer un match amicale le 10 juin à San Diego contre Mexique. Le probable retour de André Onana a été un des points d’orgue des discussions dans rues et devant les kiosques du pays, avec le retour du champion Fabrice Ondoua après presque 4 ans d’absence. (LIRE AUSSI : Conférence de presse : Song Bahanag, ce 1er juin à Odza).




Song Bahanag, sélectionneur manager des Lions indomptables donnait une conférence de presse ce 1er juin 2023 au complexe sportif d’Odza. Y étaient attendus, les éclaircis sur le retour dans la tanière d’André Onana qui, quelques mois auparavant, avait annoncé sa retraite internationale après ses déboires au sein de l’équipe nationale.

Fabrice Ondoua ou André Onana

Ceci parce que son nom s’était curieusement retrouvé dans la liste adressée aux ambassades pour la facilitation des visas de joueurs camerounais. (LIRE AUSSI : André Onana : une finale après 9 mois de suspension et brouilles en équipe nationale du Cameroun).




Mais aussi le retour de Fabrice Ondoua. Comme dans un combat à mort, il ne pouvait en rester qu’un dans la liste du sélectionneur national Rigobert Song Bahanag. Et c’est Fabrice Ondoua qui est dans la liste. En fait l’on ne pouvait imaginer l’un des deux gardiens revenir dans de telles conditions pour après chauffer le banc de touche. Voici la liste des joueurs qui vont défendre les couleurs du Cameroun le 10 juin dans un match amical contre le Mexique.

Liste des Lions Indomptables contre le Mexique le 10 juin 2023


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.