CAMEROUNSPORTS

Hymne national du Cameroun : Francis Ngannou au tapis : la vidéo

Francis Ngannou en 2019

Une vidéo montrant Francis Ngannou chantant l’hymne national du Cameroun dans une prestation digne d’un enfant de l’école primaire fait le buzz au Cameroun. La scene se.passe au Havard Business School aux États-Unis où le champion du monde MMA a été accepté pour la mise à niveau en management d’entreprises. (LIRE AUSSI : [[francAndré Onana : une finale après 9 mois de suspension et brouilles en équipe nationale du Cameroun).




La vidéo divise l’opinion camerounais. À côté de ceux qui comprennent que cela peut arriver, vu le nombre de temps que le champion est resté loin du pays, ou encore n’a vraiment pas fait long feu sur les bancs pour apprendre l’hymne national du Cameroun, de son pays, existent ceux qui pense qu’il a eu tout le temps d’apprendre à mieux le chanter. Pour ces derniers, parvenir à ce niveau de réussite professionnelle ne donne.aucune excuse de chanter le chant de ralliement des Camerounais en mondovision avec autant de paroles manquants.




https://youtube.com/shorts/oqBeasjsXk8?feature=share

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain, artiste musicien et producteur. Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Saimondy has 1147 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.