SPORTS

Seconde convocation de Marc Brys par le SG de la Fécafoot

Signature contrat de Marc Brys au Cameroun

La seconde convocation du SG de la Fécafoot a été envoyée au Belge Marc Brys, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, qui n’a pas daigné honorer à la première. Le Belge n’a pas pris part ce vendredi 10 mai à la séance de travail dont il a été convié à 11 heures par le Secrétaire Général de la Fédération camerounaise de football, Monsieur Blaise Djounang. (LIRE AUSSI : Liste des présélectionnés de Marc Brys : premiers constats).




Le Belge a plutôt préféré programmer un point de presse le même jour à 15 heures relatif à la publication de sa liste de présélectionnés pour les matchs contre Cabo Verde et Angola. Beaucoup de questions dans l’air après cette incohérence. Et l’on se demande avec raison si ce n’est pas finalement Marc Brys qui refuserait de travailler avec l’instance faîtière du football camerounais. Instance qui pourtant est seul à légitimer et légaliser son statut au-delà de tout à priori politique auprès de la FIFA et de la CAF.

Convocation de Marc Brys ou avertissement

La seconde convocation de Marc Brys par Blaise Djounang pour une séance de travail pour ce lundi 13 mai, sonne comme un avertissement de sa hiérarchie directe à prendre officiellement son poste administrativement parlant. On espère voir la DTN et le staff technique, médical et administratif se mettre ensemble pour le bien de l’équipe nationale et du football camerounais.




(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).

Seconde convocation de Marc Brys par Fécafoot

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.