Site icon Saimondy Actualités

Marc Brys au siège de la Fécafoot comme convoqué

Photo de famille siège Fécafoot avec Marc Brys

Photo de famille siège Fécafoot avec Marc Brys

Le Secrétaire Général Blaise Djounang a reçu ce 13 mai au siège de la Fécafoot le sélectionneur Marc Brys et son adjoint, ainsi que les membres du staff technique et administratif nouvellement nommés. On se rappelle que vendredi dernier le Belge n’a pas daigné honorer à la 1ère convocation du SG, et par contre en signe de défi avait plutôt choisi tenir une conférence de presse au cours de laquelle il a publié sa liste des présélectionnés, et ceci sans en informer sa hiérarchie qu’est la Fécafoot. (LIRE AUSSI : Liste des présélectionnés de Marc Brys : premiers constats).




Voici ce qui en suit du rapport final de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Le staff des Lions Indomptables a effectué sa première séance de travail ! Sur convocation du Secrétaire Général de la Fécafoot, les membres du staff des Lions Indomptables nouvellement nommés, ont effectué la prise de contacts lundi au siège de la Fécafoot. Marc BRYS était Présent lundi au siège de la Fédération Camerounaise de Football. En compagnie de son assistant Joachim MUNUNGA, le technicien belge a établi le premier contact avec ses adjoints Martin NDTOUNGOU MPILE, David PAGOU et Idriss Carlos KAMENI […]

Marc Brys au siège de la Fécafoot pour prise de service officielle

[…] Cette séance, présidée par le Secrétaire Général, Blaise DJOUNANG a aussi connu la présence du staff administratif des Lions, dont le Coordonnateur Général des Sélections Nationales de Football, Benoît ANBGWA, le Team Manager Nicolas ALNOUDJI et l’Officier Média, Thierry NDOH ; sans oublier le staff médical conduit par Dr. Patrick Joël FOTSO. Les échanges, empreintes de courtoisie, ont duré une trentaine de minutes, le temps des rappels d’usage concernant les procédure de travail dans la perspective des prochains rendez-vous de notre sélection nationale fanion. La séance s’est achevée par une photo de famille à laquelle ont été conviés les responsables du ministère des Sports qui accompagnaient Marc BRYS, notamment Monsieur Cyrille TOLLO, Conseiller technique au MINSEP. Page Facebook de la Fédération camerounaise de football.




Si j’ai un commentaire à faire dessus, il souffle comme un vent d’une paix de brave entre le Minsep et la Fécafoot avec cette présence de Marc Brys à la Fécafoot. Autre chose, les camerounais se posent à présent des questions sur le cas de ceux qui ont été nommés par le Ministre Narcisse Mouelle Kombi dans le mesure où ils n’ont pas été convié à cette réunion de prise de contact, et ne figurent non-plus sur la liste des membres des encadreurs des Lions indomptables du Cameroun. (NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).

Quitter la version mobile