SPORTS

Congrès FIFA, match de gala, Samuel Eto’o capitaine à Bangkok

Samuel Eto'o capitaine Team Africa

Le Président de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o capitaine du match de gala de la 74ème édition du Congrès FIFA à Bangkok. L’ancien capitaine des Lions indomptables était capitaine ce 17 mai lors du match de gala tenu en célébration de la 74ème édition du Congrès FIFA. La FIFA est l’instance faîtière du football mondial? Son Congrès s’est tenu cette année à Bangkok, capitale de la Thaïlande. Le public a aussi eu droit aux légendes vivantes telles que Luis Figo, Cafu, El-Hadji Diouf, Emmanuel Adebayor, Andriy Shevchenko ou Clarence Seedorf représentant leur confederation respective. (LIRE AUSSI : Ces 3 raisons ont obligé coach Marc Brys à se rendre à la Fécafoot).




Capitaine de l’équipe adversaire de la FIFA, bondée de légendes du football Africain et d’ailleurs et des hautes personnalités de la Confédération Africaine de Football à l’instar du Sud-Africain Motsepe, président en exercise de l’instance faîtière du football africain, l’ancien capitaine des Lions indomptables et recordman des buts en sélection nationale comme en Coupe d’Afrique des Nations de Football a su tenir son rang pour faire honneur à l’Afrique.

Match de gala avec Samuel Eto’o capitaine des honneurs

Samuel Eto’o capitaine d’une équIpe étoilée en Thaïlande. Le Togolais Emmanuel Adebayor et ancien joueur de Arsenal, le Nigérian Mikael Obi, le Camerounais et ancien madrilène Geremi Sorel Njitap, actuel président du Syndicat des footballeurs du Cameroun (Synafoc), Gaelle ENGANAMOUIT, ancienne capitaine des Lionnes indomptables du Cameroun et seul ballon d’or féminin camerounais, Patrice Motsepe le président de la CAF.




Plus de 3.000 délégués de près de 211 associations membres de la FIFA se sont réunis à Bangkok, en Thaïlande, pour le 74e Congrès de la FIFA. Dans la délégation officielle du Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, son Secrétaire Général, Blaise Djounang et le président de la Commission centrale de désignation des arbitres, Stéphane Foko Kamga. une des resolutions dudit congrès, la famille du football mondial a attribué l’organisation de la Coupe du monde féminine 2027 au Brésil. (NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.