POLITIQUE

Le Président Paul Biya préside ce lundi le défilé de l’Unité nationale

Discours Président Paul Biya jeunesse février 2022

Le Cameroun organise la 52ème édition de son Unité nationale ce 20 mai avec comme événement prépondérant un défilé militaire et civil que le Président Paul Biya préside en personne. C’est ce qui ressort du communiqué signé ce 17 mai par Monsieur Samuel Mvondo Ayolo, Ministre, Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République. (LIRE AUSSI : Le président Paul Biya arbitre entre Minsep et Fécafoot ?).







« Le Président de la République Paul Biya préside le lundi 20 mai 2024 à partir de 12 heures, au Boulevard du 20 mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire, à l’occasion de la 52ème édition de l’Unité nationale« . Communiqué de Samuel Mvondo Ayolo, Ministre, Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République. Une présence constante pour le President Paul Biya tenant depuis la première année de son investiture à la magistrature suprême à être présent lors du défilé civil et militaire. (LIRE AUSSI : Découvrez le message à la jeunesse du Président Paul Biya du Cameroun).

Actualité sur le Communiqué de la Présidence de la république du Cameroun à propos de la présence du Président Paul Biya au défilé du 20 mai

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.