COMMUNIQUÉSSPORTS

Fécafoot : stades et villes de la coupe du Cameroun édition 2024

Maquette Stade Olembe

Ce 22 mai 2024 le Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a publié la liste des stades et villes qui abriteront les matchs de la la Coupe du Cameroun édition 2024, des 32ème de finale aux demi-finales. 4 stades ont été retenus. Le communiqué à été signé par son secrétaire Général Blaise Djounang. En tout 3 villes et 4 stades. Pour cette coupe du Cameroun édition 2024 on a donc le centre technique d’excellence de Mbankomo et le Centre technique d’Odza pour Yaoundé; le stade municipal de Melong et le stade municipal de Bertoua. (LIRE AUSSI :Marc Brys au siège de la Fécafoot comme convoqué).




(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.