SPORTS

Communiqué de la Fécafoot : le Belge Marc Brys dans l’impasse

Fécafoot siège football Camerounais

Communiqué presse de la Fécafoot relatant les faits de mépris du Belge Marc Brys ce 28 mai à son siège. Le Comex convoqué d’urgence. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient de publier un communiqué relatant les faits posés ce 28 mai à son siège de Tsinga par Messieurs Marc Brys et Cyril Tollo. Dans ce communiqué, 3 choses à retenir : listing des manquements du Belge Marc Brys, ses propos irrespectueux envers le président de la Fédération et la convocation par son président de la réunion d’urgence du Comité exécutif de la Fécafoot afin de statuer sur le cas Marc Brys. (LIRE AUSSI : Marc Brys renouvelle son mépris envers Fécafoot et Samuel Eto’o).

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka