CAMEROUN

Marc Brys renouvelle son mépris envers Fécafoot et Samuel Eto’o

Samuel Eto'o rencontre AG Fécafoot 2009

Décidé à semer des troubles au sein du football Camerounais, le Belge vient de renouveler son mépris envers Fécafoot et Samuel Eto’o ce 28 mai 2024 lors de la réunion convoquée par le Secrétaire Général de a Fécafoot. Nouvelle discorde ce 28 mai entre le sélectionneur Marc Brys et le Président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o Fils, en cette autre journée de réunion convoquée par Blaise Djounang. Après plusieurs manquements du nouveau sélectionneur des Lions indomptables envers sa tutelle directe qu’est la Fécafoot, le Cameroun découvre ce 28 mai un homme décidé à ne pas se plier aux instructions de la Fédération Camerounaise. Marc Brys refuse de travailler avec le staff technique qui lui est confié par le comité exécutif de la Fécafoot. (LIRE AUSSI : Le sélectionneur Marc Brys est convoqué ce jour par la Fécafoot).




« Respectez ce pays, respectez les Camerounais […] Ce que vous faites-là, est-ce que je peux le faire en Belgique ? Est ce que je peux le faire dans votre pays ? « . Décidément le Belge insiste à vouloir prendre un parti dans la querelle entre Minsep et Fécafoot. Il a même tenu ouvertement tête à Samuel Eto’o à qui il fit savoir n’avoir été entraîneur que pour 3 semaines. En refusant d’être présent ce jour à la réunion, le coach Marc Brys vient encore de poser un acte que le Comex devra analyser pour lui donner une qualification bien étudié. Du mépris envers Fécafoot et Samuel Eto’o serait le qualificatif attendu. Car tout porte à croire qu’il risque ne pas figurer au banc de touche de l’équipe nationale de football lors du match du 8 juin contre Cabo Verde.

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.