CAMEROUN

Cameroun : Mdtoungou Mpilé remplace Marc Brys suspendu

Marc Brys à la Fécafoot

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Marc Brys suspendu de ses fonctions d’entraîneur-sélectionneur national depuis ce 28 mai 2024 après la réunion avortée convoquée par le SG Blaise Djounang de la Fécafoot. Après le « comportement inapproprié et des propos irrévérencieux de l’Entraîneur Sélectionneur National à l’endroit du Président de la Fécafoot, Marc Brys est suspendu par les membres du Comité exécutif réunis en toute urgence . Ceux-ci ont changé la structure de l’Encadrement de l’équipe nationale « A » du Cameroun. Monsieur Mdtoungou Mpilé Martin, précédemment nommé 1er adjoint de Marc Brys, devient entraîneur sélectionneur par intérim de cette équipe. Cet autre nouveau staff technique doit préparer les échanges du 8 et 11 juin contre Cabo Verde et l’Angola.




À l’issu de cette réunion d’urgence du Comité exécutif de la Fécafoot, toute la structure de l’Encadrement Technique des Lions indomptables change. Monsieur Pagou David précédemment 2nd adjoint de Marc Brys devient le nouvel entraîneur adjoint par intérim. Monsieur Tinkeu Nguimgou Narcisse nouveau préparateur physique par intérim. Annonçant un prochain épisode de crise dans le football camerounais, le Ministre Narcisse Mouelle Kombi vient de convoquer tout son staff technique. En plus, ce 29 mai, le Ministre Narcisse Mouelle Kombi tiendra une réunion avec tous ceux qui sont impliqués dans la préparation des matchs des Lions indomptables. Fécafoot, sponsors et partenaires compris. Les matchs du 8 juin à Yaoundé contre Cabo Verde et du 11 Contre l’Angola à Luanda obligent. (LIRE AUSSI : Fécafoot : stades et villes de la coupe du Cameroun édition 2024).

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.