À LA UNESPORTS

Staff technique des Lions indomptables : la solution Éto’o adoptée

Samuel Eto'o et Marc Brys

Le staff technique des Lions indomptables définitif est connu depuis cet après-midi du 30 mai 2024, apres une semaine folle de lutte de pouvoir entre le Minsep et la Fécafoot. La paix des braves semble à present regner dans le foorball camerounais avec la poire coupée en deux ce 30 mai au siège de la Fédération camerounaise de football. L’entraîneur-Sélectionneur Marc Brys a été invité à nouveau par la Fécafoot pour une réunion préparatoire des matchs du 8 et 11 juin 2024. (LIRE AUSSI : Lions indomptables : ce sera son staff technique contre Cabo Verde).




Voici enfin le staff technique de l’équipe nationale que nous souhaitons définitif et consensuel. Le Minsep, représenté lors de la séance de mise à plat de toutes dissensions apparentes entre le ministère des Sports et de l’éducation physique et la Fédération camerounaise de football, semble pour le moment prendre les choses du bon côté. En réalité, le sens de la discipline est venu du DCC de la présidence de la République qui a demandé que les textes soient respectés.

Staff technique définitif des Lions indomptables

▪️Marc Brys (entraîneur sélectionneur)
▪️Ndtoungou Mpile Martin (entraîneur adjoint 1)
▪️David Pagou (entraîneur adjoint 2)
▪️Carlos Kameni (entraîneur des gardiens)
▪️Fotso Gwabap Patrick (médecin)
▪️Benoit Angbwa (coordonnateur général)
▪️Serge Pensy (coordonnateur adjoint)
▪️Nicolas Alnoudji (Team Manager)
▪️Thierry Ndoh (Team Press)
▪️Ebolo Abada Arnold (Agent de liaison)
Le staff d’Eto’o est en scelle, excepté le sélectionneur.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.