À LA UNESPORTS

Activités médias des Lions Indomptables contre Cabo Verde et Angola (Fécafoot)

Lions Indomptables du Cameroun

Voici le programme des activités médias des Lions Indomptables, de l’équipe nationale du Cameroun, publié par la Fédération camerounaise de Football ce 31 mai 2024. Les Camerounais joueront le 8 juin contre Cabo Verde (Cap-Vert) et le 11 du même mois contre les Palancas Negras de l’Angola. Matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2026. (LIRE AUSSI : Cameroun : Voici le staff technique, administratif et médical de l’équipe nationale validé et reconnu par la Présidence de la république).




En somme, les activités médias des Lions indomptables vont du mercredi, 05 juin au 10 juin 2024, avec les journées su 3, 4, 6 et 9 juin 2024 qui sont fermées au public. A présent que le staff technique, médical et administratif de l’équipe nationale du Cameroun a été arrêté par la Fédération camerounaise de football le pays peut refermer cet autre épisode lamentable. Ce dernier qui a fait couler assez d’encre dans la presse nationale et internationale.

 Voici le Programme des activités médias des Lions indomptables contre Cabo Verde (8 mai à Yaoundé) et Angola (11 mai à Luanda) publié ce 31 mai par la Fécafoot.

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.