À LA UNESPORTS

Cameroun : Voici le staff technique, administratif et médical de l’équipe nationale validé et reconnu par la Présidence de la république

Présidence de la République du Cameroun

Il a fallu l’intervention du Directeur du Cabinet Civil (DCC) du chef de l’Etat Paul Biya pour mettre fin à la crise au sein du football camerounais entre le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep) et la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). La crise concernait le choix des membres du staff technique des Lions indomptables. Le 1er avril dernier, le Ministre Narcisse Mouellè Kombi prenait sur lui de recruter un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale camerounaise Seniors A sans avis de la Fédération dont le président est l’ancien capitaine de cette équipe et son meilleur buteur Samuel Eto’o Fils.




Après l’interaction malheureuse entre le Sélectionneur Marc Brys et le Président de la Fécafoot Samuel Eto’o, la présidence e la république a ordonné une réunion de crise avec des directives biens précises ayant force obligeante pour les deux parties. Marc Brys qui déclarait il y a quelques jours encore ne pas avoir pour patron Samuel Eto’o s’est vu rabattre le caquet par les vraies hautes instructions venant de la Présidence de la République du Cameroun et obligé d’avoir un bureau à la Fédération dont le patron élu est Samuel Eto’o. Après cette réunion d’urgence réunissant le représentant du Ministre Narcisse Mouelle Kombi, le sélectionneur et ses deux assistants, le staff technique choisi par la Fécafoot et de nombreux médias invités, voici ci-dessous le staff technique définitif des Lions indomptables du Cameroun.

Communiqué de la Fécafoo staff technique DCC 1.jpg
Communiqué de la Fécafoo staff technique DCC 2.jpg

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.