À LA UNESPORTS

Voici la facture Proforma de l’ONIES envoyée à la Fécafoot

Stade Olembé le 3 janvier 2022 CAN Cameroun 2021

À 3 jours du match Cameroun contre Cabo Verde qui aura lieu à Yaoundé ce 8 juin 2024, les Camerounais découvrent ébahis une facture proforma de l’ONIES envoyée à la Fécafoot. L’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES) dirigé par l’ancien international Bell Joseph Antoine a réclamé plus de 18 millions de FCFA à la Fécafoot pour la mise à disposition du stade Ahmadou Ahidjo et deux stades d’entraînement. (LIRE AUSSI : Lions indomptables : ce sera son staff technique contre Cabo Verde).




Ladite facture entre dans le cadre du seul match Cameroun contre Cap-Vert du 8 juin 2024. Dans sa facture Proforma, l’ONIES dévoile les prix de la mise à disposition des infrastructures sportives publiques camerounaises pour ce match ainsi qu’il suit :

Voici la Facture proforma de l’ONIES envoyée à la Fécafoot

▪️Stade principal de Mfandena (13 millions FCFA)
▪️Stade de Ngoa Ekelle (1 750 000 FCFA pour 7 séances d’entraînement)
▪️Stade annexe 1 de Mfandena (1 250 000 FCFA pourb5 séances d’entraînement de l’équipenationalede Cabo Verde)
▪️Carburant cumulé pour l’ensemble des stades (2 049 300 FCFA).





En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.