FOOTBALLSPORTS

Communiqué Fécafoot : réunion technique Cameroun vs Cap-Vert

Fécafoot siège football Camerounais

Communiqué Fécafoot publié ce 6 juin 2024 le Programme du 7 juin, jour d’avant-match contre le Cap-Vert. selon ledit communiqué signé des mains de son Secrétaire Général Blaise Djounang, sont informés et invités  » toutes les parties concernées », principalement ceux dont les titres sont listés dans le communiqué parvenu à notre rédaction. (LIRE AUSSI : Lions indomptables : Communiqué de Narcisse Mouelle Kombi).




Des appréhensions cependant avec ce communiqué Fécafoot quant ) la future position du Ministre des Sports Narcisse Mouellè Kombi qui ne se cache plus par contre communiqué ) chaque fois pour faire comprendre à l’opinion nationale et internationale d’être le patron du sport et le gestionnaire attitré de l’équipe nationale de football du Cameroun. a journée du 7 risque ressembler à celle de la confrontation dans les locaux de la Fécafoot entre l’entraîneur sélectionneur Marc Brys et le Patron de la Fédération, l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o Fils.

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.