À LA UNESPORTS

Marc Brys en conférence de presse d’avant-match à la Fécafoot

Marc Brys à la Fécafoot

Contrairement à ce que beaucoup ventilaient dans les réseaux sociaux; ce 07 juin 2024 Marc Brys en conférence de presse d’avant-match dans les locaux de la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) fut l’image majeure du sport camerounais. Obéissant à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le Belge y est arrivé sans aucun membre du staff technique nommé par le Ministère des sports et de l’éducation physique mais plutôt avec le défenseur Zambo Anguissa à la place du jeune Baleba. Comme un ultime signe de survie de son caractère de dur qui refuse de cuir. (LIRE AUSSI : Mouellè Kombi à la Fécafoot « il faut consulter Marc Brys avant de.. »).




On s’attendait à ce que Marc Brys en conférence de presse exigea son staff technique tel qu’il l’a modelé il y a quelques jours, seulement le Belge s’est plutôt montré souriant et coopératif. On lui aurait donné le bon dieu en confession si l’on ne craignait pas sa nature versatile et de défiance qu’il sait bien camoufler derrière de gros sourires. Thierry Ndong, nommé par la Fécafoot a bien joué sa partition de team manager aux côtés du sélectionneur Marc Brys. Si tout se passe comme ce fut le cas en cette veille du match, on aura pas le prochain scandale attendu de tous sur les accréditations des membres du staff technique, médicale et administratif des Lions.

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.