À LA UNECAMEROUN

Onze entrant du Cameroun avec Marc Brys face au Cap-Vert à Yaoundé

Cameroun VS Serbie but de Choupo-Moting

Le Onze entrant du Cameroun avec Marc Brys, est connu depuis quelques minutes ce 08 juin 2024, jour de match de la 3ème journée éliminatoire ou qualificatif pour le mondial 2026. Le sélectionneur belge de l’équipe nationale du Cameroun a publié sa liste des 11 joueurs qui devront débuter le match contre les requins du Cap-Vert. Il faut rappeler que le Cameroun est classé avant ce match à la 3ème place de la poule D.




Bien sûr après les victoires de la Libye face à Île Maurice (2 – 1) et l’Angola face à Eswatini (1 – 0). Seule la première équipe au classement final aura un ticket direct pour la Coupe du Monde 2026. (LIRE AUSSI : Match Cameroun Cap-Vert : Validé, ils seront avec Marc Brys au banc de touche des Lions indomptables). Elle se jouera dans trois Nations : Mexique, Etats-Unis et Canada. D’où ce onze entrant du Cameroun avec Marc Brys a intérêt à mouiller le maillot.

(NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.