À LA UNECAMEROUN

Le Cameroun garde la tête de la Poule D ce jour à Luanda

Angola vs Cameroun à Luanda

Le Cameroun garde la tête de la Poule D après son match nul face à l’Angola à Luanda ce 11 juin 2024 et la défaite de la Libye face au Cap-Vert 0 but contre 1. Les Lions Indomptables du Cameroun ont fait match égal avec Les Palancras Negras de l’Angola et conservent la première place de la Poule D. Mais perd une bonne occasion de creuser l’écart avec la Libye.




Avec 8 points et 4 matchs, le Cameroun est talonné par la Libye qui en a 7 points au même niveau que le Cap Vert qui compte à présent 7 points après sa victoire 1 but à 0 face justement à la Libye. L’essentiel pour ce soir est que le Cameroun garde la tête de la Poule D. Prochaine période FIFA dans 3 mois.

NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 299 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.