À LA UNESPORTS

Éliminatoires FIFA26 : Cameroun vs Angola : match égal à Luanda

Équipe nationale du Cameroun Lions indomptables

Cameroun vs Angola se solde par un match égal à Luanda ce 11 juin 2024. Le Cameroun et l’Angola se quittent donc dos à dos ce jour après une rencontre presque fade avec beaucoup de déchets à la fin. Les poulains de Marc Brys n’ont pas su renouer avec le succès escompté après leur brillante victoire 4 buts à 1 face au Cap Vert le 8 juin dernier.




On peut même parler de baisse de régime et d’un jeu déconstruit et sans fond de jeu côté Lions indomptables. Le but camerounais est intervenu à la première mi-temps par un centre retrait de Christian Bassogog, légèrement dévié par le capitaine Vincent Aboubakar et mit au fond des filets adverses par Bryan Beumo. (LIRE AUSSI : Angola – Cameroun : voici le onze entrant des Lions indomptables).

Cameroun vs Angola et classement de la 4ème journée

La seconde mi-temps fut celle de la légère domination des Palancras negras qui réussiront à égaliser après une pression répétée dans le camp camerounais. On note cependant comme une baisse de régime des ions indomptables, comme un enthousiasme retombé après la folie des retours en équipe nationale de Bryan Beumo et Ngandeu-gadjui. D’ailleurs c’est ce dernier qui va occasionner le seul but des Angolais contre son camp.




Lourd et lent, tout porte à croire qu’il ait des problèmes de déplacement si l’on tient compte du fait que le seul but du Cap Vert le 8 juin dernier a été occasionnée par sa lenteur à se déplacer et à anticiper. Cameroun Vs Angola avait pour enjeu la première place de la Poule. Classement inchangé entre le premier et son second dans la Poule D. Cameroun (8 pts), Libye (7 pts), Cap-Vert (7 pts) Angola (6 pts), île Maurice (4 pts), Eswarini (0 pts).

NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 964 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.