À LA UNECAMEROUN

Décès de Landry Nguemo dans un accident de circulation entre Yaoundé et Bafoussam

Landry Nguemo avec le numéro 7 des Lions indomptables

Décès de Landry Nguemo ce 27 juin 2024 sur la route Yaoundé et Bafoussam à 38 ans. Le Lion indomptable Landry Nguemo, ancien sociétaire des Girondins de Bordeaux en France est décédé ce jeudi, 27 juin 2024 dans un accident de circulation entre Yaoundé et Bafoussam. Il laisse 3 enfants mineurs et une épouse. il y a quelques jours encore il analysait le match Cameroun vs Cap-Vert à la télévision nationale, la CRTV.




Alors que le Cameroun venait de rendre hommage à Marc Vivien Foé décédé le 26 juin 2023 à Lyon en France, le Cameroun perd ce 27 juin un autre de ses vaillants soldats Landry Nguemo qui a fait de beaux jours dans la tanière des Lions indomptables entre 2006 à 2014. Le décès de Landry Nguemo ce 27 juin est une grosse perte dans le football du pays des Lions indomptables. (LIRE AUSSI : Prix de la CNI camerounaise : 15.500 FCFA pour ces 3 documents).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 309 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.