À LA UNEPOLITIQUE

Maître Michelle Ndoki tacle Maurice Kamto « Il n’a plus 30 ans donc … »

Ndoki Michele du MRC

Sur les antennes de Balafon Tv le 29 juin dernier, l’avocate Maître Michelle Ndoki, donne les noms des hommes politiques qui pourront porter l’avenir du Cameroun après le Président Paul Biya. Elle ne cite pas le Professeur Maurice Kamto. À la question de Cyrille Bojiko mentionnant le nom du Professeur Maurice Kamto, la réponse de celle qui s’est faite remarquer lors de la procédure devant le Conseil Constitutionnel camerounais au lendemain de la présidentielle du 18 octobre 2018, est cinglante. « a-t-il 30 ans ? Non ». (LIRE AUSSI : Décès de Landry Nguemo dans un accident de circulation entre Yaoundé et Bafoussam).

Dans son argumentaire, Maître Michelle Ndoki, la fille du peuple déclare que Maurice Kamto est vieux et ne peux plus « bâtir » et qu’on n’a « plus de rêve » à plus de 72 ans. À Cyrille de lui rappeler que ce dernier, actuel Président du MRC, a beaucoup d’expériences sur le plan politique. Mais l’avocate lui renvoie que les hommes âgés avec beaucoup d’expérience justement ne sont pas des bâtisseurs dans la gouvernance des États mais plutôt des conseillers des jeunes tels que Cabral Libii ou Joshua Osih. La personne avec le plus d’expérience en politique au Cameroun c’est l’actuel président de la république et l’on voit où se trouve le pays. (LIRE AUSSI : Prix de la CNI camerounaise : 15.500 FCFA pour ces 3 documents).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 309 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.