À LA UNEINTERNATIONAL

La France élimine le Portugal et va en demie finale de l’Euro

La France élimine le Portugal Euro 2024

La France élimine le Portugal de Cristiano Ronaldo ce 5 juillet en quart de finale de l’Euro, Allemagne 2024. Les poulains de Deschamps se qualifient pour la demie finale de l’Euro allemand en battant le Portugal 3 buts contre 5 aux tirs au but. Leur prochain match sera face à l’Espagne qui a justement éliminé ce même jour le pays hôte l’Allemagne par 2 buts contre 1 aux prolongations. (LIRE AUSSI : Samuel Eto’o fait appel de la décision du jury disciplinaire de la CAF).

. Il faut noter que jusqu’ici la France n’a pas encore marqué un seul but direct. Tous les buts de cette équipe ont été marqués par les adversaires contre leur camp. Cela risque ne pas se faire contre l’Espagne qui fait un sans faute en gagnant tous leur match depuis le début de ce championnat des nations de football.

La France élimine le Portugal avec 5/5

Nous venons peut-être d’assister aux derniers match de l’euro de leur carrière pour Cristiano Ronaldo et Pépé qui sont parmi les doyens de cet Euro qui se joue en Allemagne. Pépé d’ailleurs en est le plus âgé officiellement. La France a fait un sans faute lors des tirs aux buts avec 5 tirs de marqués après le zéro zéro des 120 minutes de jeu là où João Féliz a raté son tir coté portugais, vite corrigé par Jules Koundé côté français. Le capitaine Kylian Mbappè des bleus s’est étouffé à la fin de la 1ère mi-temps des prolongations et a été remplacé à la 105ème minute par Bradley Barcola âgé de 21 ans seulement. France vs Espagne ce sera le 09 juillet prochain à 20h GTM.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 309 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.